Rubrique Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL

Aller en bas 
+7
kuro'
Strangers of the 59
Smook
Sunshine
Strife
Lyzer
DiMoN
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le gagnant est :
Jenya
[TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 Vote_lcap45%[TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Lyzer
[TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 Vote_lcap45%[TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
blanc
[TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 Vote_lcap9%[TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sunshine
Administrateur
Administrateur
Sunshine


Nombre de messages : 1070
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

[TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL   [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:20

Vegeta38, tu pourais répondre a ma demande dans les tuto ouinnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
http://Jinzouningen.skyblog.com
Lyzer
Super Saiyan 4
Super Saiyan 4
Lyzer


Nombre de messages : 699
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

[TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL   [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:23

Le topic n'est pas pour parler de ça! uuiuyi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyzer.ch
Sunshine
Administrateur
Administrateur
Sunshine


Nombre de messages : 1070
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2005

[TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL   [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 0:49

Je sais, mais ça fait bientot 2 mois que c'est demander [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 11396ca
Et sinon, j'ai pas voté comme je l'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jinzouningen.skyblog.com
Gaël1311
Modérateur
Modérateur
Gaël1311


Nombre de messages : 189
Localisation : France (11)
Date d'inscription : 20/12/2005

[TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL   [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 16:00

Dimon a écrit:
+ joli vous regardez jamais si il a été bien fait l'avatar si le theme a été bien respecté pour voter

C'est comme pour le tournoi avec comme sujet les dinos, tu as dû passer quelques minutes à faire tes créas (coller une image de fond, un dino, des cadres blancs et ton pseudo) alors que moi j'y ai passé plus de deux heures ! J'avais tout fait sauf l'image du dino.
Tu crois que ça m'a fait plaisir de faire égalité ?
Et pour les règles, lyzer à fait un cadre noir d'un milimètre et pas jenya...
La créa de jenya pixellise un peu.
Je ne regarde pas en premier si les règles sont respectées, je regarde si ça me plaît. Le créateur aurais pû dépasser du double la taille, si ça m'avais plu j'aurais voté pour lui.
Et je pense avoir plus d'expérience que toi pour savoir si quelque chose a été bien fait ou s'il a demander du travail.

Et dis toi que si tu fais une affiche de publicité, celui qui va la regarder n'aura peut-être aucune connaissance en graphisme et ne va pas regarder en premier si ça a demandé du travail mais plutôt si ça lui plaît, si il le trouve joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dbz-city.com
DiMoN
Modérateur
Modérateur
DiMoN


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/11/2005

[TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL   [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 19:16

Gaël1311 a écrit:
Dimon a écrit:
+ joli vous regardez jamais si il a été bien fait l'avatar si le theme a été bien respecté pour voter

C'est comme pour le tournoi avec comme sujet les dinos, tu as dû passer quelques minutes à faire tes créas (coller une image de fond, un dino, des cadres blancs et ton pseudo) alors que moi j'y ai passé plus de deux heures ! J'avais tout fait sauf l'image du dino.
Tu crois que ça m'a fait plaisir de faire égalité ?
Et pour les règles, lyzer à fait un cadre noir d'un milimètre et pas jenya...
La créa de jenya pixellise un peu.
Je ne regarde pas en premier si les règles sont respectées, je regarde si ça me plaît. Le créateur aurais pû dépasser du double la taille, si ça m'avais plu j'aurais voté pour lui.
Et je pense avoir plus d'expérience que toi pour savoir si quelque chose a été bien fait ou s'il a demander du travail.

Et dis toi que si tu fais une affiche de publicité, celui qui va la regarder n'aura peut-être aucune connaissance en graphisme et ne va pas regarder en premier si ça a demandé du travail mais plutôt si ça lui plaît, si il le trouve joli.

oui je suis d'accord avec toi mais je dis qu'il faut regarder mais pour l'affiche publicitaire c la beauté qui compte de + que je suis entrain de réaliser une affiche pub pour un concours sur un forum et la je fais le + beau possible .....

pour ce qui concerne ta crea de dino en effet elle était tres bien realisé et a du te prendre 2 ou meme + comme tu le dis mais la comme tu le dis aussi c la beauté qui compte ta crea était sombre et moi j'ai deja fait beaucoup de duel sur ce fofo et ai perdu juste car mon fond avec ma crea étaient sombres et les membres de ce forum preferent les creas claires donc j'ai fait claire et ça m'a pris un peu + de 2 minutes mais c'était vite realisé car j'avais pas beaucoup de temps pour le faire mais encore une fois c'était clair et beau ....
Quand tu dis que tu es + experimenté que moi je suis pas si sur mais peut etre tu connais des trucs que je sais pas faire et moi je connais des tucs que tu sais pas faire mais j'ai pas beaucoup de temps donc c pour ça que certains de mes creas sont faits en 10 min ....
Revenir en haut Aller en bas
DiMoN
Modérateur
Modérateur
DiMoN


Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/11/2005

[TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL   [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 13:08

nul je verouille vous refaites encore 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL   [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale]
» [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°3
» [TOURNOI] Jenya VS D'Sayans [1/4 de finale]= Jenya
» [TOURNOI] Jenya VS topmajin [1/8 de finale] = Jenya
» [TOURNOI] Lyzer VS trunko [1/8 de finale]= Lyzer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rubrique Du Net :: Graphisme :: ¤ Concours 1 vs 1 ¤-
Sauter vers: