AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite

Partagez | 
 

 L'histoire de bleach + quelques personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Strife
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1613
Age : 24
Date d'inscription : 20/04/2005

MessageSujet: L'histoire de bleach + quelques personnages   Sam 10 Fév - 19:57

Voici mon 2eme mangas preferer à égaliter avec Naruto Wink

L'histoire de Bleach :

Ichigo Kurosaki, 15 ans, peut paraître, à première vue, être un lycéen comme les autres. Mais ce petit rouquin a une particularité : celle de pouvoir voir les fantômes ! Il peut non seulement les voir, mais aussi les toucher, leur parler et il est également un médium de premier choix.

Ichigo vit avec son père Isshin, et ses deux petites sœurs Yuzu et Karin. Tout les quatre vivent dans une clinique qui leur appartient. Yuzu et Karin peuvent aussi voir les fantômes mais elles ne peuvent leur parler ni les touchers contrairement à Ichigo. Où est l'originalité dans tout ça ?

Un jour, plutôt un soir où Ichigo rentrait dans sa chambre, il vit quelque chose dont il n'aurait jamais pu douter l'existence : un Shinigami, ou plutôt une Shinigami. Les Shinigami, ou divinité de la mort sont des esprits envoyés par le Soul Society (société des âmes) pour guider les bons fantômes vers le Soul Society, ce qui équivaut pour nous, Humains, au terme "aller au ciel". Mais leur travail ne se limite pas à ça ; ils doivent aussi éradiquer les mauvais esprits, les Hollows.

Les Hollows mangent les âmes des humains comme celles des esprits, ils ne font aucune distinction entre les deux mais cherchent néanmoins à se nourrir d'âme avec de grands pouvoir spirituelles (ce qui attire d'ailleurs le premier Hollow chez Ichigo). Ils sont des esprits errants qui ont été troublés au sujet de leur mort. Ils se sont transformés de fantômes en bêtes informes et énormes, mais ils parlent notre langue. Pour tuer un Hollow, il faut lui couper la tête. Mais revenons à notre histoire.

Ce même soir, Ichigo entend un hurlement. C'est un Hollow qui est en train d'attaquer sa famille. Celui s'élance donc à leur secours mais un simple humain ne peut rien contre un Hollow. La Shinigami, qui et à présent hors d'état de combattre lui propose de devenir lui aussi Shinigami. Pour ce faire, il faut qu'il se transperce la poitrine avec le sabre de la Shinigami, lui conférant ainsi la moitié de ses pouvoirs. Mais Ichigo pour une raison inconnue, aspire tous les pouvoirs de la Shinigami et tue le monstre. La Shinigami ne peut plus retourner au Soul society, car elle n'est plus Shinigami. Ichigo doit donc à présent remplir les fonctions de la Shinigami (alias Rukia) à sa place : Bleach est né.



Les personnages :


C'est le hero de l'histoire , il a 15 ans et a un reatsu (eneregie spirituel) hors de commun mais ne sais pas le controler .

Ishida appartient à la race des Quincy . Au debut de l'histoire , Ishida Urryu est l'ennemi de Ichigo mais ils vont devoir travailler en equipe et ils deviendront des amis mais aussi un duo impressionnant .

Inoue est une copine de classe d'Ichigo . Inoue est une fille simple, toujours joyeuse un peu trop souvent sur une autre planète mais assez amusante. Elle mange toujours des plats faits de mélanges que ses amis trouvent horrible ou bien trop sucrés. C'est pour cela que ses amies la trouvent énervante car elle ne prend jamais de poids.(certaines jalouses prétendent même que le poids qu'elle prend fini sur sa poitrine...aucune analyse médicale ne le confirme...).Orihime a toujours des broches en forme de fleurs japonaises à ses cheveux qui lui ont été offertes par son frère. Ses pouvoir lui on étaent donnés par Ichigo a cause du reatsu qui emmene de lui . Elle peut créer un bouclier mais aussi attaqeur et guerrir gravec a ses broches .

Chad est le meilleur ami de Ichigo , il est naturelement doté d'une grande force mais grace au reatsu qui emmane de Ichigo il pourra developper le « Bras droit du géant » ce qui augmentera considerablement sa force .


Les Hollows sont des esprits maléfiques, à l'origine, un Hollow est une âme humaine.
Les Hollow ont tendance à attaquer leur famille car se sont des âmes déchues qui ont été négligées par leur proches, leurs âmes n'ayant pas été enterrées par un Shinigami elles n'ont pas pu aller à Soul Society, ces âmes ont donc perdues leur coeur et sont devenues des Hollow. Un Hollow doit prendre l'âme de la personne qui lui été la plus chère afin de reposer en paix. Les Hollow sont également attirés par les grands pouvoirs spirituels que possède les Shinigami, et en particuliers celui d'Ichigo. Quand les hollow ne commettent pas de crimes, ils se cachent dans un espace situé entre les mondes des vivants et Soul Society, ils sont indétectables lorsqu'ils se trouvent dans cette zone.
Le trou dans la poitrine d'un Hollow est le signe qu'il a perdu son âme, pour devenir l'incarnation de l'instinct. Le masque blanc en forme de crâne est une barrière pour protéger cet instinct du monde physique.




Sources : http://bleachtrad.fr

_________________


Last :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sayan_10
Super Saiyan Ultime
Super Saiyan Ultime


Nombre de messages : 491
Age : 24
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: L'histoire de bleach + quelques personnages   Dim 11 Fév - 14:20

pour moi j'aime pas trop mais chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kuro'
Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 1060
Age : 22
Localisation : france
Date d'inscription : 11/11/2005

MessageSujet: Re: L'histoire de bleach + quelques personnages   Dim 8 Avr - 21:55

Moi j'aime pas trop bleach mais sa reste correct.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cell137.free.fr/
Jenya
Super Saiyan 3
Super Saiyan 3


Nombre de messages : 389
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi!
Date d'inscription : 23/02/2006

MessageSujet: Re: L'histoire de bleach + quelques personnages   Jeu 13 Sep - 23:49

Moi mes 3Mangas préféré c'est Bleach /Zach Bell/Naruto donc moi je l'adore ce mangas trop la classe Wink!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de bleach + quelques personnages   Aujourd'hui à 5:05

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de bleach + quelques personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Histoire des noms de nos navires
» L'histoire du Corps de Marine
» L'histoire de petit Louis
» histoire de paysan normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rubrique Du Net :: Mangas :: ¤ Bleach ¤-
Sauter vers: