Rubrique Du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!!

Aller en bas 
+2
Strife
Lyzer
6 participants
AuteurMessage
Lyzer
Super Saiyan 4
Super Saiyan 4
Lyzer


Nombre de messages : 699
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! Empty
MessageSujet: LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!!   LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! EmptyDim 17 Sep - 15:26

*Une histoire raconte qu'un jour, un jeune modo d'un Forum rempli de graphistes, parti, durant 3 semaines, dans un pays lointain, pour s'y reposer et prendre du bon temps...
Et quand il revint, les vacances touchaient à leur fin. Il ne prit plus le temps de regarder de temps en temps si le Forum allait bien... Mais à la place, il s'entraîna durant un mois entier, au Graphisme 2D. Mais chaque jour, malgré ces essais incessants, il ne trouvait RIEN de nouveau, ou de plus beau dans ses créas. Mais malgré tout, il continuait son difficile entrainement, espérant une créa PARFAITE.
Mais, un jour, intrigué par sa force en GFX, il décida de retourner sur son cher Forum.
Et il vit. Il vit à quel point il était insignifiant et mauvais, et il décida donc de revenir, vérifier s'il avait progresser. Mais aussi pour s'améliorer grâce aux conseils des autres membres!
Un petite vague de nostalgie, soupoudré par un peu d'excitation traversa l'esprit dans le petit graphiste.*

L'histoire ne raconte pas si ce retour aura changé ces capacités en Graphisme. Mais c'est à VOUS de faire en sorte que cela arrive!



Voîlà, SALUT à tous!!! Pour ceux qui ne me connaissent pas, ou que je ne connais pas (et c'est bien dommage!...), je suis un modo du Forum, mais, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas revenu depuis plus d'un mois.
Voîlà, alors @+ sur le Forum! LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! 11396ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyzer.ch
Strife
Administrateur
Administrateur
Strife


Nombre de messages : 1613
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2005

LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!!   LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! EmptyDim 17 Sep - 16:31

content de te revoir Lyzer ! yjyujy
Revenir en haut Aller en bas
KarX
Super Saiyan
Super Saiyan
KarX


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2006

LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!!   LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! EmptyDim 17 Sep - 18:47

Ouais de retour Lyzer !
Revenir en haut Aller en bas
Lyzer
Super Saiyan 4
Super Saiyan 4
Lyzer


Nombre de messages : 699
Localisation : Genève / Suisse
Date d'inscription : 31/12/2005

LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!!   LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! EmptyDim 17 Sep - 21:54

Ouais, moi aussi content de vous revoir, les gars! LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! Cool0ik
C'est cool de voir que maintenat y'a plus de membres, et le Forum est HYPER actif!
Je vois que tu as changé de pseudo Bijuu!

Allez! @+ sur le Forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyzer.ch
Loup-gohan
Membre
Membre
Loup-gohan


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2006

LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!!   LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! EmptyLun 18 Sep - 0:02

Rebienvenue yyuuè
Revenir en haut Aller en bas
KarX
Super Saiyan
Super Saiyan
KarX


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 11/07/2006

LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!!   LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! EmptyVen 22 Sep - 14:31

Ouais j'ai encore changé de pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magna
Super Saiyan 2
Super Saiyan 2
Magna


Nombre de messages : 283
Age : 30
Date d'inscription : 05/12/2006

LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!!   LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! EmptyVen 8 Déc - 9:56

Rebienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
sayan_10
Super Saiyan Ultime
Super Saiyan Ultime
sayan_10


Nombre de messages : 491
Age : 31
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 03/12/2005

LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!!   LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! EmptyMer 3 Jan - 15:55

rebienvenu mec ip$$ ip$$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!!   LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR!!! *TIN TIN TIN!* !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rubrique Du Net :: Général :: ¤ Présentations ¤-
Sauter vers: