AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionSite

Partagez | 

[TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le gagnant est :
Jenya
45%
 45% [ 5 ]
Lyzer
45%
 45% [ 5 ]
blanc
9%
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Sunshine
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL   Mer 12 Avr - 0:20

Vegeta38, tu pourais répondre a ma demande dans les tuto ouinnnnnnnnnnnnn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Jinzouningen.skyblog.com
Lyzer
Super Saiyan 4
Super Saiyan 4

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL   Mer 12 Avr - 0:23

Le topic n'est pas pour parler de ça! uuiuyi

Choose your style!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lyzer.ch
Sunshine
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL   Mer 12 Avr - 0:49

Je sais, mais ça fait bientot 2 mois que c'est demander
Et sinon, j'ai pas voté comme je l'ai dit...

Voir le profil de l'utilisateur http://Jinzouningen.skyblog.com
Gaël1311
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL   Mer 12 Avr - 16:00

Dimon a écrit:
+ joli vous regardez jamais si il a été bien fait l'avatar si le theme a été bien respecté pour voter

C'est comme pour le tournoi avec comme sujet les dinos, tu as dû passer quelques minutes à faire tes créas (coller une image de fond, un dino, des cadres blancs et ton pseudo) alors que moi j'y ai passé plus de deux heures ! J'avais tout fait sauf l'image du dino.
Tu crois que ça m'a fait plaisir de faire égalité ?
Et pour les règles, lyzer à fait un cadre noir d'un milimètre et pas jenya...
La créa de jenya pixellise un peu.
Je ne regarde pas en premier si les règles sont respectées, je regarde si ça me plaît. Le créateur aurais pû dépasser du double la taille, si ça m'avais plu j'aurais voté pour lui.
Et je pense avoir plus d'expérience que toi pour savoir si quelque chose a été bien fait ou s'il a demander du travail.

Et dis toi que si tu fais une affiche de publicité, celui qui va la regarder n'aura peut-être aucune connaissance en graphisme et ne va pas regarder en premier si ça a demandé du travail mais plutôt si ça lui plaît, si il le trouve joli.

Nombre de duels : 3
Nombre de victoires : 2
Nombre de matchs nul : 1
nombre de points : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dbz-city.com
DiMoN
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL   Mer 12 Avr - 19:16

Gaël1311 a écrit:
Dimon a écrit:
+ joli vous regardez jamais si il a été bien fait l'avatar si le theme a été bien respecté pour voter

C'est comme pour le tournoi avec comme sujet les dinos, tu as dû passer quelques minutes à faire tes créas (coller une image de fond, un dino, des cadres blancs et ton pseudo) alors que moi j'y ai passé plus de deux heures ! J'avais tout fait sauf l'image du dino.
Tu crois que ça m'a fait plaisir de faire égalité ?
Et pour les règles, lyzer à fait un cadre noir d'un milimètre et pas jenya...
La créa de jenya pixellise un peu.
Je ne regarde pas en premier si les règles sont respectées, je regarde si ça me plaît. Le créateur aurais pû dépasser du double la taille, si ça m'avais plu j'aurais voté pour lui.
Et je pense avoir plus d'expérience que toi pour savoir si quelque chose a été bien fait ou s'il a demander du travail.

Et dis toi que si tu fais une affiche de publicité, celui qui va la regarder n'aura peut-être aucune connaissance en graphisme et ne va pas regarder en premier si ça a demandé du travail mais plutôt si ça lui plaît, si il le trouve joli.

oui je suis d'accord avec toi mais je dis qu'il faut regarder mais pour l'affiche publicitaire c la beauté qui compte de + que je suis entrain de réaliser une affiche pub pour un concours sur un forum et la je fais le + beau possible .....

pour ce qui concerne ta crea de dino en effet elle était tres bien realisé et a du te prendre 2 ou meme + comme tu le dis mais la comme tu le dis aussi c la beauté qui compte ta crea était sombre et moi j'ai deja fait beaucoup de duel sur ce fofo et ai perdu juste car mon fond avec ma crea étaient sombres et les membres de ce forum preferent les creas claires donc j'ai fait claire et ça m'a pris un peu + de 2 minutes mais c'était vite realisé car j'avais pas beaucoup de temps pour le faire mais encore une fois c'était clair et beau ....
Quand tu dis que tu es + experimenté que moi je suis pas si sur mais peut etre tu connais des trucs que je sais pas faire et moi je connais des tucs que tu sais pas faire mais j'ai pas beaucoup de temps donc c pour ça que certains de mes creas sont faits en 10 min ....

DiMoN
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL   Jeu 13 Avr - 13:08

nul je verouille vous refaites encore 1

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL   Aujourd'hui à 23:05

[TOURNOI] Jenya VS Lyzer [1/2 de finale] n°2 = NUL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2